dimanche 13 juillet 2008

La veillee a Motuti


Les deux animateurs de choc: caminou et benjito!

3 commentaires:

marc a dit…

A Camille, j'espere que quand tu as porté les seaux pour tracer le chemin tu t'es rendu compte que "c'est dur la culture"!
Je vois que tout le monde prends du plaisir et que c'est une expérience formidable... que de souvenirs. Bonne continuation a tous et BONNE FETE MA PETITE CAMILLE . Pape Ounet

Anonyme a dit…

bonne continuation a tous
"bonne fête camille"
je continue a suivre les aventures des "petits français"
profitez bien

betty a dit…

bonjour Camille,
je vois que tu as suivi mes conseils. Tu t'amuses bien, ton sourire en dit beaucoup sur ta joie et ton bonheur de vivre ces moments que tu attendais tant.Soyez tous comme Camille !
Ta marraine Betty
Bisous de ma presqu'île
et bisous des enfants